Négociations
+7
thibo10
matt58
ThePrince
Coffee Kingston
Denis45
Ustari
Whirlwind
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Négociations
ba peut etre mais bon pourquoi tacceptes des "offres a deux balles" dautres personnes ??
voila c exactement ce que javais predi comme vous venez tous de f2f vs vs connaissez deja dc ex toi tu maimais pas dc tu tvener contre moi pour rien ....
voila c exactement ce que javais predi comme vous venez tous de f2f vs vs connaissez deja dc ex toi tu maimais pas dc tu tvener contre moi pour rien ....
ThePrince- Nombre de messages : 334
ok si tu le dis mais ici c'est mes négos.
matt58-
Sergio Ramos/Fletcher+O'shea ?
Sinon tu veux qui step il me le faut !
Sinon tu veux qui step il me le faut !
Ustari- Modérateur
sergio ramos intransférable.
matt58-
Saviola/15M step il est remplacent
Ustari- Modérateur
salgado+drenthe/squilacci+duda+1m
sessègnondu58-
Drenthe/10M ou Mancienne?
Malouda/Robben?
Malouda/Robben?
Coffee Kingston- Nombre de messages : 117
salgado/squillacci+4m
salgado+muntari/konko+squillacci+5m
salgado+muntari/konko+squillacci+5m
sessègnondu58-
Keita + Tiago / Hleb
thibo10-
eu les gars matt tu vas trouver quoi encore comme excuse... taccepets tout pour thibo et flow quand ça vaut jsuis dacord mais la ....et encore peut etre que ça vaut mais bon le probleme c'est que en fait matt tu joues pas tu te co tu dis "ok thibo" et "je confirme" ou alors "non" quand c'est les autres donc arretez ça
Oh tu connais meme pas les stats des joueurs et tu viens dire sa vaut pas ! arrte moi je les ai vu les stats ! toi tu va mettre tes Antonini et autre nul ou ambrosini contre des forts et apres tu te plaind qu'on refuse , pour iniesta tu as mi Amrosini + Antonini , moi jai mis Keita = meilleur a Ambrosini et Tiago = milleur que Antonini pour Hleb = a Iniesta doncsi celle la vaut pas ton offre cetait pire que de larnaque !
thibo10-
mais ok
mais si tu tenerve pas direct et que tessayais de comprendre bien que ça ne tarrange pas jai dit encore la ça peut aller mais comme par hasard c'est toujours pour vous (toi et ton zinc) alors que peut etre que "ça vaut "mais il perds un bon titu pour ....et non ambrosini est pas mal enfin bref...
tu regardes le real les bons joueurs : Casillas,Canavaro,Sneider,VDV,Van Nistelroy et jen oublies ils ont tous au barça et a linter et maintenant vs recuperez meme les joueurs qui etaient pas mals que vs lui avaient echanges donc faut arreter
mais si tu tenerve pas direct et que tessayais de comprendre bien que ça ne tarrange pas jai dit encore la ça peut aller mais comme par hasard c'est toujours pour vous (toi et ton zinc) alors que peut etre que "ça vaut "mais il perds un bon titu pour ....et non ambrosini est pas mal enfin bref...
tu regardes le real les bons joueurs : Casillas,Canavaro,Sneider,VDV,Van Nistelroy et jen oublies ils ont tous au barça et a linter et maintenant vs recuperez meme les joueurs qui etaient pas mals que vs lui avaient echanges donc faut arreter
Ta pas vu les stats de mes joueurs tu peux pas dire qu'ils sont nul ou pas ...
Le joueur le + nul que j'ai c'est Caceres et il a 82 en defense ...
Le joueur le + nul que j'ai c'est Caceres et il a 82 en defense ...
thibo10-
c est pas ça le probleme...
ben si c'est sa le probleme tu dis contre des nuls mais tu peux pas dire nul ta pas vu leur stat alors que moi si et je les ai envoyé a matt pour qu'il les regarde les stats ....
thibo10-
oue c sur jen doute pas tkt je remets pas en compte ta gentillesse et ton altruisme vis a vis des autres managers mais les negos c sur le fofo pas sur msn et en plus je sais mais matt il te dit oui avec ou sans stats dc... tu perds du temps qd tu lui envoie les stats
Lol ^^ au debut il voulait pas alors je lui envoyé les stats de mes 2 joueurs et quand il a vu les stats ben la il a accepte.
Sinon ok desolé pour MSN
Sinon ok desolé pour MSN
thibo10-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6